9 novembre 2015

A ma fenêtre - version verte

Bonjour,

Voici une autre version d'un projet présenté il y a quelques jours en version  Bleu. 

Aujourd'hui, j'ai tenté une version verte, et je suis assez contente du résultat. 
J'ai utilisé à peu près le même matériel, exepté que j'ai imaginé une jolie lune dans le paysage eneigé...  Facile à faire, il suffit juste de mettre un petit cercle de papier avant de tamponné votre encre de fond et voilà un résultat très visuel et qui rend le paysage plus lumineux.
 Toujours une petite touche de brillant sur les petits sapins et à leurs pieds pour un peu de relief.
 Et la petit touche argent avec un cristal et un morceau de cordelette argentée..
.

Et voilà un ensemble de cartes très sympa, dans une tonalité de couleur peu courante.

Qu'en pensez-vous ?

A très vite pour d'autres projets.
Valérie
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...