23 novembre 2015

Flocons et voeux en 3D

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un ensemble de cartes réalisé avec mon set de tampons préférés, Tempêtes de souhaits, et une technique super sympa avec les découpes de voeux...
J'ai vu cette idée sur le blog d'une démo américaine, qui réalise de très beaux projets et de très belles vidéos (en américain bien sûr, mais assez compréhensibles même si on n'est pas bilingue !) ; je vous met son blog craftycarolinecreates.com.


 Il s'agit de réaliser un fond avec les tampons voulus, découper votre voeux (qui a donc quelques motifs), de réaliser plusieurs découpes de ce même voeux (en blanc), et de coller différentes couches les une sur les autres en finissant par celle tamponnée, pour avoir au final un effet de 3D !!!


On a l'impression que le voeux sort de la carte !

Super simple en fait !


Et la nouvelle colle de précision est très pratique pour les petites zones de collage comme ces découpes assez fines de mots.


Voilà, vous savez tout !
Il suffit juste de finir la cartes avec quelques petits embellissements, ici des sequins argent et un petit cristal du rhin.

Dites-moi ce que vous en pensez, en me laissant un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !).

A très vite
Valérie
Built for Free Using: My Stampin Blog

2 commentaires:

  1. très belles ces cartes en bleu; c'est extra le mot qui sort de la carte.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marinette, c'est vraiment une technique super facile et d'un rendu WAOUH !
    merci de ta visite.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...