29 novembre 2015

Cartes Fleurs rouge-rouge

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je vous propose un ensemble de cartes, à fond dans la couleur de Noël, le rouge, couleur que j'affectionne particulièrement.

J'ai utilisé un nouveau set de tampon que j'avais repéré depuis longtemps et pour lequel j'ai craqué récemment ; il s'agit du set Bordering Blooms (page 121 du catalogue annuel). Comme son nom l'indique, il permet de réaliser des bordures de motifs très ployvalents et pour plein d'occasion.


 Ici, j'ai associé le motif de bordure imitation lierre, avec des petites fleurs réalisées avec la perforatrice du lot des mini-perfo.


 J'adore cette jolie forme toute simple, et encore plus en y ajoutant un coeur avec une mini perle blanche. 

 
Le voeux est aussi une de mes nouveautés, car il s'agit d'un set hôtesse, que j'ai obtenu lors de mon dernier atelier à mon domicile.


Et oui, n'oubliez pas que vous aussi, si vous devenez hôtesse et que les ventes de votre atelier atteingnent 200 euros, vous avez 10% en primes créatives que vous pouvez dépensez pour n'importe quel produit, y compris les sets hôtesses, qui sont moins chers.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, organisation d'atelier....
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A très vite.
Valérie

Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...