24 novembre 2015

Petit Igloo - Participation au Blog Hop 1, 2, 3... Scrappez


Bonjour,

Aujourd'hui, je vous poste un petit projet super simple qui m'a été inspiré dès que j'ai vu les découpes Petit Bonhomme Mes amis enneigés... Je les ai tout de suite associé à la neige et au froid (bien sûr me direz vous) !), mais dans le sens Pôle Nord, igloo... 

Donc j'ai pris le plioir mur de brique associé avec du murmure blanc tout simple et vous avez l'aspect d'un igloo, il suffit juste de me un peu de volutme à tout ça... Quoi de mieux qu'une boîte arrondie pour simuler cette jolie forme. 


Et voilà, un simple petit morceau de ruban rouge/blanc pour le côté fête et voilà le travail.
J'adore cette sobriété et ce rendu très visuel.

Pour la première fois, je participe à un blog Hop  : 1, 2,3... scrappez, vous pourrez donc trouver ma création sur le blog de Sandrine https://papierciseauxetcie.wordpress.com/

Et naviguez de blog en blog chez les organisatrices : 

A très vite...
Valérie
Built for Free Using: My Stampin Blog

2 commentaires:

  1. Je suis une grande fan des detournements et transformer un mur de brique en igloo est génial!
    Je risque devl'utiliser tres rapidement cette idée ��

    encore merci de ta participation!
    bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Le "copitage" est de rigueur !!! Merci de ta visite.
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...