2 décembre 2016

Ballotin de fete

Bonjour à toutes,

Toujours dans l'idée de préparer vos fetes, vos petits cadeaux et présents à offrir, voici aujourd'hui des petits ballotins à remplir de chocolats.

Je me suis inspirée du ballotin de Nathalie, que j'ai reçu lors de la rencontre inter-lignée début octobre chez mimy (voir article ICI).


J'ai utilisé ici, les papiers de la serie Design Cane de Noel et Spécialité de Noel qui sont vraiment magnifiques et totalement dans les couleurs que j'aime !


 Un joli ruban rouge, un petit message de circonstance...et hop, en un tour de main avec l'insta pochette, vous avez de beaux ballotins à offrir.


Et voilà !!

Je vous rappelle que vous pouvez me trouver demain,  samedi 3 décembre, au marche de Noel de la Mézière (route de Pacé), de 10h à 19h ; venez y faire un tour et trouver de belles idées de déco !

A très vite,
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...