20 décembre 2016

Carte de voeux Joyeuses Etiquettes

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre une des dernières réalisations faites en atelier  cet année ; il s'agit d'une carte de voeux, réalisée avec les tampons et découpes Meilleurs voeux et Joyeuses étiquettes.

J'ai voulu sortir de mes coloris habituels des fetes, pour aller vers quelque chose de plus sobre, mais élégant.

Pour le fond, j'ai utilisé le plioir à gaufrage Branche de pin, qui imite parfaitement les belles branches du sapin de noel, sur lesquelles sont suspendues de belles boules !


 Les coloris sont très vanille et brune dune, avec un léger encrage en vert olive sur les branches, réalisé au doigt éponge.


Deux des belles boules dans ces 2 coloris associés, avec des jolis messages du meme set, tamponnés en brune dure également.


Pour finir, quelques étoiles collées deci-delà et perforées avec la perfo myriade d'étoiles, 2 morceaux de ficelle dorée et un léger voile de paillettes avec le pinceau du meme nom.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je  vous retrouve très vite avec une commande spéciale !

Valérie

2 commentaires:

  1. Sympa cette carte : il y a du travail !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un peu de boulot... mais les filles de l'atelier y sont arrivées et fières du résultat !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...