28 décembre 2016

Cadre "De moi pour toi"

Bonjour,

Je continue à vous montrer les cadeaux réalisés de mes petites mains... et qui se sont retrouvés sous le sapin ! Après l'ensemble pour ma maman (voir l'article Blog Hop précédent), voici un présent pour ma grande soeur !

J'ai voulu quelque chose de sobre, dans ses couleurs et avec des messages importants pour elle, et pour moi !

Voici donc un cadre, de belle taille, dans des tons tip top taupe et cerise carmin, avec une touche de très vanille pour donner de la luminosité à l'ensemble !


Le fond est étoilé avec le beau tampon du set Etoile lumineuse, et les 3 toutes petites étoiles, et quelques coeurs.



Les messages sont réalisés avec le set très polyvalents, Label Alphabet ; vous pouvez écrire tout ce que vous voulez avec ! C'est génial.
Enfin, deci-delà quelques coeurs créés avec la perforatrice bordure Confettis de coeur.

Un bel ensemble tout en délicatesse !

A très vite, pour un autre cadeau... avec une nouveauté du catalogue saisonnier Printemps/Eté 2017 !! 

Valérie   

2 commentaires:

  1. Ton cadre est magnifique...et quand en plus il est chargé de sens et de partage d'amour comme ça...on ne peut qu'adorer ! Bravo ma Valou !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...