27 décembre 2016

Delicat Details - 12ème Blog Hop Autour d'un set


Bonjour à toutes,

Bienvenue sur le Blog Hop « Autour d’un set » qui vous est proposé par un petit groupe de démonstratrices Stampin’Up de divers horizons !


C'est ma 3ème participation, j'ai donc un peu la pression !! Faire mieux que la dernière fois ! (après je ne compterai plus !! promis !)

Pour cette fois-ci, c'est le set de tampon  Delicate Details qui est à l'honneur ; 5 beaux tampons de bordures tout délicats (!).

Si vous arrivez du blog de Stéphanie, c’est que vous êtes entré dans la chaîne et vous allez pouvoir « sauter » de blog en blog pour faire le tour…sinon, vous finirez par arriver chez elle !

Pour ce blog hop,  et parce que nous sommes dans la saison des cadeaux, je vous propose un ensemble réalisée pour offrir à ma maman !

J'ai eu l'idée, d'une part en allant la voir (elle avait un beau "livre" sur sa table) et d'autre part en voyant les beaux produits gratuits de la brochure SAB (je vous rappel, qu'à partir du 4 janvier, avec l'arrivée du nouveau catalogue Printemps/Eté, vous avez un produit gratuit par tranche de 60 euros d'achat !).

Bref, ce n'est pas le sujet, je vous en reparlerai bien sur, mais revenons à nos moutons...

J'ai créé un joli livre de coloriage, avec les papiers de la série Design Coloriez-moi, dont la couverture est agrémentée de trois des tampons du set Delicate Details et bien sur, pour aller avec, je lui offre la série des Stampin Write Brillant, emballée dans une pochette maison, décorée avec les autres tampons.

Bon, en image, voilà ce que ça donne....









Les tons sont Doux suède et Corail Calypso.

Voilà mon projet pour ce Blog Hop "Autour d'un set" spécial Delicat Details.

Je vous invite maintenant à vous rendre chez ma copine Mimy pour continuer la ronde.

Je vous dis à très vite et bonne balade !

Valérie




Voici la liste de toutes les participantes de ce blog hop, au cas où la chaîne devait se briser :

Valérie B (moi !) : http://ideacreations.blogspot.fr/

Mimy  : http://toutsedireaveclepapier.com

Nessa : http://nessascrap.over-blog.com

Bab :  http://collimage.canalblog.com

Sandrine : https://papierciseauxetcie.wordpress.com/

Laurence : https://www.bibichelolotte91.com/

Stéphanie B : http://scrapahem.com/


18 commentaires:

  1. quelle belle idée, le livre de coloriage, c'est tellement tendance !! Une ben joie boite pour offrir ce joli livre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bab, maman a déjà entammé ces coloriages du "papa noel" !! la boite contient les feutres !!

      Supprimer
  2. Belle idée bien réalisée !!! J'aime beaucoup tes couleurs et ton ensemble cadeau est très sympa ! C'est une maman gâtée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mimy, c'est vrai que maman a été gatée et a beacoup apprécié !

      Supprimer
  3. Excellente réalisation et tu fais d'une pierre 2 coups avec les papiers à colorier ! J'aime ton interprétation du set. Hip hip hip Hourra !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle idée de cadeau elle est gâtée en effet ta maman jolie présentation ,jolies couleurs
    Soaze

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal dutout comme idée !!! C'est raffiné "du haut jusqu'en bas" ; bravo !!! Et, en plus, très mode...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! oui, les livres de coloriage sont très à la mode !

      Supprimer
  6. tout simple mais tellement efficace beau travail ,merci du partage

    RépondreSupprimer
  7. C'est une belle idée. J'adore le principe.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...