5 avril 2018

Petits paniers... et prochains rendez-vous

Bonjour tout le monde,

Je voulais partager avec vous les dernières petites créations réalisées pour un rendez-vous créatif de samedi dernier... 
Et quoi de mieux aux alentours de Pâques, qu'un petit panier rempli de chocolat.... !

J'ai profité des superbes papiers que l'on pouvait gagner pendant la SAB (qui vient de se finir... snif !)... les papiers de la série design spécialité Printemps Métallisé... et plus particulièrement ceux avec les petits pois couleur Champagne... 
(entre parenthèses, une "tuerie" ces papiers..., j'espère que nous en trouverons du même style très bientôt !).

Bref, revenons à ces petits paniers... très simple à réaliser....







J'ai uniquement ajouté pour finir le montage, 2 cercles de chaque coté, découpé dans du papier Fruit des bois, avec la perforatrice 1 1/4'.
Et pour la décoration... la fleur en Sorbet aux prunes des découpes Thinlits en Fleurs.


Voilà qui clos la superbe période de la SAB... mais qui annonce d'autres évènements....
Alors c'est parti pour quelles dates et autres informations pour les prochains mois.... 

Tout d'abord, samedi 7/04, nous avons notre grand rendez-vous OnStage Stampin'up !!! Nous autres démos, nous avons l'opportunité d'assister à cet évènement mondial, pendant lequel nous avons la chance de découvrir le nouveau catalogue en exclusivité !! Et les nouveaux produits.... !

Et oui, le 1er juin est LA date de sortie du catalogue annuel 2018-2019.... plein de nouveautés à ne pas douter !!!
Je vous en reparlerai tout au long des mois d'avril et mai, en vous faisant partager des créations réalisées avec quelques un des nouveaux produits.

Une chose est sûr, comme tout les ans, une des catagories de couleur va disparaitre ... Il s'agit des IN COLOR 2016-2018 :
Denim Dandy - Emeraude Envoutante - Flamant fougueux - Pêche Fraîche - Sorbet aux prunes

Si ces couleurs vous sont chères.... alors ne tardez pas à commander les recharges d'encre, papiers, embelissements... tout les articles avec ces couleurs, car c'est sûr, ils ne seront pas repris dans le nouveau catalogue.

Ce qui m'amène à la 2ème information importante.... 
A partir du 9 avril, vous trouverez sur mon blog, la liste des produits retirés des catalogues actuels (annuel et printemps/été)... et qui seront disponibles jusqu'à épuisement des stocks et au 31 mai.

Donc, si vous avez jusqu'à présent hésité sur l'achat de produits qui vous plaisent... 
Surveiller bien la liste .... et ne tardez pas à me passer commande, car les produits partent très vite (n'oubliez pas pas que TOUT les pays ont l'information en même temps....) !

Je passerai commande au fil de la réception de vos commandes, pour être sûr que vous ayez la chance d'avoir vos produits. 
N'hésitez pas à m'envoyer un sms ou un mail avec les références... 

Autres rendez-vous... (dont je vous en reparlerai très bientôt)...

Rencontre inter-démos : dimanche 22 avril 

Atelier (chez Virginie) : samedi 28 avril 

Rencontre de lignée La Compagnie du Papier :  mardi 1er mai 

Atelier à la maison : samedi 19 mai 

Portes ouvertes : samedi et dimanche 23 et 24 juin

Je vous dis à très vite,

Valérie 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...