1 septembre 2018

Boîte à mouchoir avec des nouveautés

Bonjour,

Mes vancances ont été courtes... mais j'ai quand même pris le temps de scrapper cette nouvelle boîte à mouchoir.... La précédente avait un peu souffert... 
J'ai voulu mettre en avant des nouveauté du catalogue annuel, avec le lot Pop of Petals, set de tampon et perforatrice coordonnée Fleur à 4 pétales, ainsi que des nouvelles couleurs très estivales Calicot Coquelicot, Mélodie de Mangue et Grenouille Guillerette.

 
Pour la base de la bôite, j'ai pris le papier Murmure Blanc épais, pour plus de rigidité ; j'ai ensuite maté avec un morceau de papier Calicot Coquelicot, un beau rouge très lumineux
Puis, pour la décoration, j'ai moi-même créé l'imprimé du papier, en taponnant une grande feuille A4 de papier Murmure Blanc, avec différents tampons du set Pop of Petals, dans les 3 couleurs Calicot Coquelicot, Mélodie de Mangue et Grenouille Guillerette.
Puis j'ai découpé dedans les différents panneaux pour habiller toute la boite.
 

Pour la partie ouverture sur le dessus, laissant passer les mouchoirs, j'ai simplement découpé les différents épaisseurs pour laisser voir le matage, avec les ovales de découpes Framelits Pyramides d'ovales.


Enfin, pour la décoration, j'ai tamponné différents modèles de fleurs, dans les 3 couleurs d'encre et de papier...

Et je les ai ensuite découpé avec la perforatrice coordonnée Fleurs à 4 pétales (et à la main pour les petits coeurs des fleurs) et agencé avec des dimmensionnals.


Voilà une petite boîte toute simple beaucoup plus jolie à regarder que la boîte d'origine K.... !!!

J'espère que ce projet vous aura plus et permis de découvrir ce magnifique lot Pop of Petals et des couleurs très peps !

A très vite,
Valérie

PS : je vous rappelle que le catalogue saisonnier Automne/Hiver sera disponible dans quelques jours,... le 5 septembre... Encore une myriade de produits....Ouf !!

6 commentaires:

Merci pour votre commentaire...