28 septembre 2018

Petits cadeaux pour les participantes de l'atelier chez Laurence

Bonjour tout le monde,

Après la projet réalisé samedi dernier (voir mon dernier article "Une page de scrap avec quelques techniques" - ICI), je vous montre aujourd'hui les petits cadeaux offerts aux participantes... 
Ce modèle est assez repris en ce moment sur le net.... 
C'est assez simple à réaliser...

Une base de papier Macaron à la menthe, recouverte d'un morceau de papier de la série Design DSP Poésie de la nature...


La double fleur est constituée de 2 découpes réalisées avec la perforatrice Fleur à quatre pétales, une dans du papier Murmure blanc et l'autre dans un morceau de papier Marée Montante.

Les 2 modèles de fleurs sont issus du set de tampon coordonné, Pop of Petals, l'un tamponné en Bégin Bleu et l'autre en Marée Montante.


Quant au message, il vient du set de tampon Palette de Pétales, et tamponné en Macaron à la menthe.
Pour la découpe, j'ai pris les Framelits Etiquettes à coudre.


Evidemment, j'ai rempli ces petites boîtes de quelques douceurs !!

Elles ont eu beaucoup de succès.

Je vous dis à très vite.

Valérie 

3 commentaires:

  1. Très sympa !
    J'aimerais bien savoir les faire ces petits cadeaux !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ces boîtes ! Elles en ont de la chance !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympas ces petites boîtes !!! Il y a un tuto quelque part ???
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...