30 septembre 2018

Cadeau offert avec le catalogue

Bonjour à toutes,

J'ai un peu de retard (oups !)... j'aurai dû vous montrer dès le mois de juin, mes petits cadeaux accompagnant la sortie du nouveau catalogue annuel 2018-2019.
Stampin'Up nous a mis à disposition des pages de nuanciers, avec la nouvelle gamme des couleurs.
Alors, j'ai tout de suite penser en faire un cadeau à offrir, permettant à chacune de mes clientes, d'avoir toujours sous la main, des idées de combinaison de couleurs.

Donc, quelques impressions, plastification, et assemblage plus tard... voici le résultat....
Une belle façon de donner envie de couleur, d'inspiration de combo... 


Quelques exemplaires prêts à être distribués....




Je vous dis à très vite...

Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...