25 février 2019

Blog hop Autour d'un set - Vie formidable

Bonjour tout le monde,



Et oui, nous sommes le 25 du mois, le jour du Blog Hop "Autour d'un set" qui vous est proposé par un petit groupe de démonstratrices Stampin'up de divers horizons.

 Après une assez longue pause, je vais tenter de reprendre le train de cette proposition créative mensuelle...

 Si vous arrivez du blog de Thiphaine c'est que vous êtes entré dans la chaîne et vous allez pouvoir "sauter" de blog en blog pour faire le tour... sinon, vous finirez par arriver chez elle !

 Ce mois-ci, le set à l'honneur est "Vie formidable".
Une carte sur le thème anniversaire semblait une évidence. ..
Et puis, qui n'a pas quelques anniversaires à fêter...!
Voilà donc ma création. ... Assez simple au demeurant...


Pour les couleurs... Généreux pamplemousse et Ocre du Roussillon,  sur une base Murmure Blanc.
Comme j'aime bien le faire, j'ai créé mon motif de fond, avec un tampon et mon ami le Stamparatus, afin de reproduire le même motif bien aligné. ...


Un jeu de rectangles avec les découpes Framelits Rectangles surpiqués... un petit morceau des superbes papiers de la série design Vichy Somptueux....
Et quelques sequins autocollants coordonnées, en Généreux Pamplemousse.



 Allez, je vous invite maintenant à vous rendre chez Bab pour continuer la rond, et admirer les projets de chacune....

 Je vous dis à très vite et bonne ballade !

 Valérie




 Voici la liste de toutes les participantes de ce Blog Hop, au cas où la chaîne devait se briser :



4 commentaires:

  1. trop contente d'avoir pu te mettre sur la liste !! tu manquais !! Fallait y penser à la verticalité de la bande de "gribouillis" !! En plus un combo peu utilisé = bravo , bravo et au mois porchain !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Très belle utilisation des "gribouillis" et très beau combo de couleur :)

    RépondreSupprimer
  3. Très design ! joli et belles couleurs en effet !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...