15 février 2019

Carte d'invitation pour l'anniversaire de ma princesse

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je partage avec vous les cartes d'invitation réalisée pour l'anniversaire des 11 ans de ma princesse...
Donc 10 invitations... !!
 
Ma fille souhaitait des couleurs différentes pour chaque copine, pour pouvoir personnaliser l'invitation en fonction des goûts de chacune...

Et bien, j'ai suivi la consigne ! lol !!!!!
Petite vue d'ensemble.... (désolée, les photos ne sont pas très nettes, prises à la lumière artificielle...)

Vert Olive, Pointe Pacifique, Ocre du Roussillon, Flamant Fougueux, Rouge, Tarte au potiron, Grappe Gourmande, Mélodie de Mangue, Horizon de Bruyères, Béguin Bleu, Corail Calypso...


Set de tampon Vie Formidable, Birthday Background....

 
Papier de la série Design 6'x6', collection Brillant, Royaux, Subtil.... 

Ficelle à rôti Murmure Blanc...




Découpes Framelits Rectangles Surpiqués....
 
J'espère que cela vous aura donné des idées pour vos prochaines cartes d'anniversaire....
 
Je vous dis à très vite.
 
Valérie









3 commentaires:

Merci pour votre commentaire...