12 février 2019

Petit sac Cadeau pour les participantes de l'atelier du 2 février

Bonjour à toutes,
 
Je partage avec vous aujourd'hui, les petits cadeaux offerts aux participantes de mon atelier du 2 février.
 
J'ai pioché l'idée comme souvent, sur Pinterest... et je l'ai mis à ma "sauce"...
 
Et surtout, j'avais encore quelques pailles en plastique...
J'ai donc coordonné mon choix de papier aux couleurs des pailles... rigolos comme démarche... d'habitude je commence par les papiers et les couleurs que je veux....
 
Bref, hasard ou pas, j'ai choisi pour les pailles Jaunes, Narcisse Délice, les pailles Bleu, Baie des Bermudes et pour les pailles roses, Melon Mambo...
 Pour les papiers, il s'agit des papiers de la série Design 6'x6', collection Brillant.
 

 
Pour le message, il vient du set de tampon Cousu Main, découpé avec la perforatrice 1 1/4', et maté avec un morceau de papier de la couleur du sac, découpé avec la perforatrice 1 3/8'.
 
  
Bien évidemment, j'ai rempli le sac d'un sachet de gourmandise, fermé avec un morceau de ficelle à rôti Murmure Blanc.
 


Chaque participante a trouvé son petit cadeau à sa place sur la table et est repartie enchantée d'être ainsi gâtée....

J'aime faire plaisir, que voulez-vous... on ne se refait pas ! lol !!!!

Je vous dis à très vite pour vous montrer le projet que nous avons réalisé....

PS : si vous aussi vous voulez recevoir des petites attentions comme celles-ci, inscrivez-vous à un de mes ateliers ou encore mieux ! devenez hôtesse vous-même...
Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter ; je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

Valérie

2 commentaires:

  1. Ah oui oui oui, merci, j'adore ce petit cadeau, je n'ose pas y touche, je l'admire...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, très jolis vos petits sacs,j'aimerai les faire aux couleurs de noel, avez vous un tuto, svp merci ? bonne journée, amitiés de l'ariège, mumu

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...