27 février 2019

Carte réalisée lors de l'atelier du 2 février

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous aujourd'hui la carte réalisée lors de l'atelier du 2 février... 
Avant toute chose, rendant ce qui est à César. .. L'idée de cette carte vient d'un projet présenté par une collègue démo Gaëlle,  lors d'une rencontre inter lignée... 

Voici donc ma version, dans un combo Limonade à la limette, Brune dune et Murmure Blanc.
Carte fermée,  décoration extérieure ....
Rectangle murmure blanc,  tamponné avec les 2 couleurs et le tampon "feu d'artifice",  du set de tampons Birthday Backgrounds, puis gaufré avec le plioir à gaufrage profond Textured Impressions Subtil.
Bande de papier de la série design Vichy Somptueux, surmontée de 2 cercles réalisés avec la perforatrice Explosion d'Étoile,  dans un morceau de papier Limonade à la limette et Brune Dune.

Sur le dessus, un beau gâteau sur son plateau, tamponné avec le set C'est du gâteau  en ton sur ton Limonade à la limette pour le gâteau et Brune Dune pour le plateau, et découpé avec la perforatrice coordonnée Mon gâteau.

Pour le mettre en avant, il est posé sur un cercle de Murmure Blanc réalisé avec la perforatrice cercle 2', sur lequel est tamponné directement les sucettes qui le surmonte. Pour finir, 2 sequins autocollants Vichy Somptueux.

Enfin, les 2 découpes des mots "joyeux anniversaire", viennent des Framelits Les bons mots, et sont collés avec un morceau de feuille d'adhésif (bien pratique pour les découpes fines, afin d'assurer une adhésion systématique sans débordement de colle !)
Passons maintenant à l'intérieur. ...


A gauche, une pochette pour y glisser une carte cadeau ... Et à droite, une carte pour y mettre au dos, un petit mot...


Détail de la partie droite....

Pour le côté un peu amusant, sur la base en Brune Dune, réalisation d' un rabat pour y glisser une carte... Et au centre de ce rabat, un trou réalisé avec le plus petit des Framelits Rectangles surpiqués.
Sur ce rabat, le petit oiseau et le papillon, viennent des découpes Framelits Les bons mots.
La carte, une base Murmure Blanc, sur laquelle est tamponnée le superbe grand texte, ainsi que le bon anniversaire,  du set de tampon Vie Formidable, en Brune Dune ; puis le tampon "serpentin" du set de tampon Birthday Backgrounds tamponné en Limonade à la limette.


Passons maintenant à la partie de gauche...

Une pochette et son tag, réalisés avec les papiers de la série design Vichy Somptueux...
Pour réaliser le haut du tag, j'ai pris la perforatrice Trio détaillée, pour arrondir les angles et créer le trou du ruban.

Ensuite, un beau morceau de ruban lin 5/8' Murmure Blanc, attaché par un fil de lin.
Pour la décoration,  le grand feuillage des découpes Framelits Les bons mots, dans un morceau de papier Limonade à la limette, avec en dessous, le rectangle surpiqué ayant permis de réaliser le trou sur la partie droite de la carte.


J'espère que ce projet vous aura plus... Si vous aussi vous souhaitez créer avec plein de beaux produits, inscrivez vous à un de mes ateliers...
N'hésitez pas et contactez-moi... 

Je vous dis à très vite,
Valérie 

1 commentaire:

  1. J'ai adoré cette carte ! Je me demande ce que tu vas nous réserver pour samedi ;-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...