14 avril 2018

On Stage.... les Cadeaux Stampin'up ...

Bonjour tout le monde,

Je partage aujourd'hui avec vous, les cadeaux reçus à On Stage samedi 7...
Le Nouveau catalogue annuel qui sortira le 1er juin pour les clientes.... mais que nous avons eu le plaisir de recevoir et de feuilleter avec envie et bonheur...
Bien sûr, je ne peux pas encore vous le montrer... mais sachez qu'il regorge vraiment de superbes nouveaux produits.... un truc de dingue !!

Pour le reste, voilà ce que j'ai reçu...


Un super sac, des stylos, un beau carnet ...
Et des tampons....

Celui-ci, je l'ai gagné lors des "commando cadeau"... avec mon numéro 2 (nous recevons toutes un badge dans notre sac au début, après c'est une question de tirage au sort....!! )


Celui-ci était dans notre sac... vous les trouvez pas sympa ces belles bouilles d'animaux...

Enfin, surprise en fin de journée.... nous avons toutes reçus ce set qui était présenté sur scène...

Enfin, la belle boite fleurie dans les tons bleu de notre sac.... contenait une superbe boite à message lumineuse... trop bien...

Je me suis amusée avec...


Clin d'oeil à notre lignée.... La compagnie du papier...


Et enfin, ma signature...même si elle est un peu longue... et j'ai du couper ...


Voilà, nous avons été super gâtées ...et puis nous avons pu commander en avant-première dans la boutique d'exclusivité mondiale, quelques nouveautés...(je les attends avec impatience !!).

Si vous aussi, vous révez de recevoir plein de cadeaux... Devenez Démo comme moi, et rejoignez une lignée d'enfer !! 

A très vite,

Valérie  

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire...