9 avril 2018

On Stage - Mes swaps classiques...

Bonjour tout le monde,

J'ai passé samedi, une journée de dingue à On Stage, Stampin'up... fête des 30 ans... avec des nouveautés de folie dans le nouveau catalogue (je vous en reparle très prochainement) !! 
Une journée passée avec une belle troupe de scrap'copines, du partage, des échanges, de la bonne humeur...trop bien !!

Lors de ce type de journée, nous échangeons des SWAP, des créations réalisées en nombre... 
Aujourd'hui, je vous montre mes swaps "normaux" (par opposition aux spéciaux dont je vous parlerai demain !!)... 
N'ayant pas eu beaucoup de temps, je n'en ai pas fait beaucoup (un peu plus d'une vingtaine)...

Les voilà donc.... 




Ces créations sont réalisées avec les papiers de la la serie design Marguerite adorable, sur lesquelles j'ai un installé une belle marguerite (évidemment !). 
J'ai tamponné 2 fleurs, avec le set de tampons  Adorable marguerite, découpé avec la perforatrice Marguerite et le coeur avec la perfo cerle 3/4.

  Le petit message  est lui, issu du set de tampons Je t'aime si fort
Et à l'intérieur (mais je n'ai pas pris de photo !), il y a un petit sachet de gourmandise... pour tenir dans la journée !!

Je vous dis donc à demain pour vous parler de mes swaps Spéciaux... !

Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...