11 avril 2018

On Stage - Mes Swaps Spéciaux....

Bonjour tout le monde,

Comme promis, je partage avec vous aujourd'hui, les swaps spéciaux réalisés pour On Stage, pour offrir à mes copines, de notre lignée La compagnie du Papier, et à mes marainne et grand-maraine, et à quelques démos de coeur....

J'ai créé un modèle avec les papiers de la série Design Spécialité Peint avec amour, et plus particulièrement les motifs "carreaux" Corail Calypso, Melon Mambo et métallisé doré.



Pour la décoration, je suis partie sur une belle étiquette crée avec les framelits pyramides d'ovales... Murmure Blanc et Corail Calypso pour le matage... le message vient lui du set de tampons Ravissant bouquet  et les petits feuillages et branches sont issus des découpes associées, les framelits Flopéé de bouquets, en Murmure blanc et Melon Mambo.

  
Chaque extrémité est fermée par un joli morceau de ruban Organza 1/4 Murmure blanc. 



3 commentaires:

Merci pour votre commentaire...