23 avril 2019

Cadeau pour une belle jeune fille...

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous aujourd'hui, le cadeau que j'ai offert à ma filleule Louise pour ses 18 ans.
J'avais envie de lui offrir du contenu soit, mais également un beau contenant qu'elle pourrait installer comme décoration dans sa chambre.

Voilà donc l'ensemble bien emballé et prêt à partir...

Rassurez-vous j'ai ajouté ensuite un bon carton bien épais avec du papier journal, histoire que l'ensemble n'arrive pas tout cabossé...


Voilà l'ensemble déballé...Un lot de 3 boîtes de même format et taille, posé sur un plateau bien rigide...
Pour les couleurs, je voulais quelque chose de girly mais pas trop... du coup j'ai choisi le combo Brune Dune pour la partie neutre, Flamant Fougueux et Lèvre Vermeille, avec une touche de Murmure Blanc.

Le plateau est en fait un carton (comme ceux que l'on trouve dans certain paquet de papiers... bien rigide), mis en sandwich entre un morceau de Brune Dune décorée pour le dessus et un ensemble de baguettes en Flamant Fougueux pour le dessous, comme pour créer un cadre.


Passons aux boîtes... c'est un modèle que nous avais fais découvrir Mimy, lors d'une rencontre de démos...
Un couvercle de forme pas banal !


Pour les papiers imprimés, j'ai flashé sur le lot de papier de la série Design de Tout mon coeur... (c'était un signe !) et surtout le joli motif avec ces fleurs blanches en silhouette...


Chaque boîte a sa propre décoration, mais la base est en Flamant Fougueux, le couvercle en Brune Dune, agrémenté de ce superbe papier à base de Lèvre Merveille et Murmure Blanc.


Je me suis amusée a découper les mots Joyeux et Anniversaire en Murmure Blanc et Lèvre Vermeille, pour les superposer légèrement afin de créer du volume au message.



Passons maintenant au contenu... 
Mais avant ça, une fois le couvercle enlevé, une nouvelle décoration apparaît...Je me suis amusée avec beaucoup de mes découpes et set de tampon que j'ai mixé....

Chaque boîte contient un petit message façon parchemin... que j'ai écrit avec ma plus belle écriture avec le stampin'Write Brune Dune....et le/les petits éléments correspondant...




Ici, une belle bougie pour éclairer la route de ma grande filleule, dans le monde adulte...


Il faut ensuite se sustenter... façon de parler bien sûr avec quelques gourmandises, histoire de garder une âme d'enfant...

Enfin, un petit coup de pouce pécunier pour bien démarrer... 


Je vous laisse remarquer le petit message dans le coin gauche du plateau..Tout à fait de circonstance...


Enfin, gros plan sur l'étiquette qui agrémentait le jolie paquet...

J'ai mis beaucoup de coeur, de créativité et de passion dans la création de ce cadeau qui a ému aux larmes ma grande Louise. Je suis fière d'elle !

Vous aussi, laissez aller votre imagination pour scrapper des cadeaux personnalisés et faire plaisir...
Vous allez voir, c'est un pur bonheur !

Je vous dis à très vite,

Valérie 










1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...