9 avril 2019

Petits cadeaux offerts aux participantes - Atelier du 30 mars

Bonjour à toutes,

Désolée pour cette petite coupure dans mes parutions,  mais Google et Blogger m'ont fait des farces....
Bref,  j'ai enfin récupéré mon blog... 

Je partage donc avec vous, les petits cadeaux offerts aux participantes de mon atelier du 30 mars dernier.
J'ai pris l'idée chez une démo anglophone,  Chicnscratch.
J'ai trouvé ce petit bonbon très sympa...


Je l'ai décliné avec les papiers de la série design 6x6, en Mélodie de Mangue,  Fruit des bois et Flamant Fougueux.



Le petit message, ainsi que la petite fleur, viennent du set de tampons Petit pot d'amour, sur une découpe ovale avec les Framelits pyramide d'ovales
Pour la fermeture, 2 petits morceaux de ruban extra fin 1/8' murmure blanc.


Je vous dis à très vite,

Valérie 

1 commentaire:

  1. Encore un p'tit cadeau bien sympa qui est posé dans mon petit coin atelier et que j'admire en me disant "mais comment a-t-elle fait ?" hi hi hi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...