12 avril 2019

Projet de l'atelier du 30 mars

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente le projet réalisé lors de l'atelier du 30 mars dernier. 
J'ai remis au goût du jour, un modèle réalisé il y a plus d'un an de ça.

Pour le combo de couleur, j'ai pris Ocre du Roussillon, Généreux Pamplemousse et Très vanille, avec un toute petit touche de Riche raisin.



Nous avons réalisé le papier façon imprimé avec le set de tampon Incroyable comme toi et les 3 couleurs. 
Celles qui me connaissent bien savent que c'est une chose que j'adore faire, et qui souvent permettent de détourner des tampons de leur utilisation première ou bien d'en utiliser certain d'une autre façon... 
Et pusis, c'est tellement agréable... 

Bref, voilà comment nous avons créé notre propre papier.


Une bande de fermeture,  pour bien tenir la boîte....


Agrémentée par une jolie étiquette.... 
Vous aurez reconnu les Framelits Rectangles surpiqués... Le message est un de ceux de set de tampon... 

Et pour finaliser l'ensemble, quelques feuillages, réalisés avec la perforatrice Branche. 

Je vous dis à très vite,
Valérie 

1 commentaire:

  1. Ah j'ai adoré cette boîte ! J'en ai refait une pour Pâques d'ailleurs...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...