26 avril 2019

Petites Paniers de Pâques

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente les petites créations de Pâques, offertes aux enfants de Marie, qui c'est gentillement occupé de ma fille, pour me permettre de participer à On Stage.
Merci encore ! 

Ces petits paniers sont créés avec la découpe Caisse en Bois (qui malheureusement ne sera plus présente au nouveau catalogue !), dans du papier Brune Dune. J'ai ensuite utilisé le tampon de fond Tree Rings (idem, il nous quitte !) en ton sur ton. C'est très léger comme tamponnage et avec le soleil que j'avais pour prendre les photos, cela ne se voit pas très bien.


Pour les couleurs, Limonade à la limette, Généreux Pamplemousse et Horizon de Bruyères...


Pour le papier qui ressort du panier façon nappe, il s'agit du papier de la série Design Vichy Somptueux ...
Quand au petit lapinou... j'ai utilisé le set de tampon Grandes Oreilles et la perforatrice Mon Petit Lapin.
Il est positionné comme sur un gros oeuf, réalisé avec les découpes Pyramides d'ovales.

Et pour finir, quelques sequins autocollants vichy somptueux et un morceau de ruban d'organdi coordonné...


J'avoue avoir eu du mal à trouver des petits œufs de la couleur de mes paniers, mais je suis assez fière de moi, car le mariage des couleurs est assez sympa.

Je vous dis à très vite,

Valérie 

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire...