21 avril 2019

Carte de remerciement

Bonjour à toutes
Aujourd'hui, je vous propose un exemplaire de cartes de remerciement remises à mes clientes avec leur commande... 
 Je me suis amusée avec mon nuanceur, pour coloriser les petites fleurs....


Le set de tampon est En main propre, un set hôtesse...

Pour les couleurs, j'ai voulu mettre en avant 2 couleurs qui vont malheureusement nous quitter début juin, les Incolor 2017-2019, Explosions de baie et Limonade à la limette
Je vous dis à très vite,.
Valérie 

1 commentaire:

  1. Oh oui, j'ai été l'heureuse destinataire d'une de ces cartes ! Trop jolie, elle est sur la cheminée ! Et forcément la couleur me plait, hi hi hi ! Tout comme la jolie boîte à bonbons de la même couleur ! Merci merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...