6 mai 2016

Boites avec le set Amour et Affection

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose un ensemble de 2 petites boites pour dire Merci !


Elles sont identiques dans la forme, les motifs, mais avec 2 couleurs de papier différentes pour le couvercle : l'une en ardoise bourgeoise et l'autre dans une teinte disparue,  Incolor 2013-1015, Coktail cantaloup.

J'aime beaucoup cette couleur, car elle est assez douce et pastel. 

Pour le matage du dessus du couvercle, j'ai inversé entre les 2 boites, les 2 couleurs.


Le tamponnage du couvercle est réalisé pour la base, avec une nouveauté, le set de tampons Amour et Affection, et également 2 des nouvelles INCOLOR 2016-2018, Flamant fougueux et Sorbet prunes, et les petites taches du set Palette d'artiste. Pour le dessus, un morceau de papier très vanille, juste tamponné des petites taches.... 

J'adore mixé les sets de tampons.




Pour la base de la boite, réalisée dans du papier Très vanille, on retrouve un rappel du dessus, avec ces petites taches en 2 couleurs.


Enfin, pour décorer ces adorables petites boites, 2 jolies fleurs (la grande) du set Amour et Affection, détourés à la main.

Ces boites sont faites pour dire merci, il fallait donc trouver le bon mot .. et là encore, une nouveauté, le set Empreint de gratitude, avec ce "grand merci", totalement de circonstance, juste découpé en forme de banière, et joliement gondolé au plioir.


Voilà, j'espère que ces petites boites à friandises, vous auront plu.

Je vous dit à très vite,

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...