1 mai 2016

Carte Anniversaire... suite

Bonjour à toutes,

Je vous présente une nouvelle carte anniversaire... avec des ballons ... ET oui, j'adore ces différents styles de ballons dans plusieurs sets de tampon, et la perforatrice coordonnée. Cela permet de réaliser de jolis projets sur ce thème, mais pas que...

Voici donc la carte...


Le fond est réalisé avec le set de tampon Balloon Builders, avec les 2 tailles de ballon et dans les couleurs Rouge et la nouvelle INCOLOR Flamant fougueux.

Et l'envolée de ballons, montés pour certain en volume, avec les memes ballons, plus ceux du set Bouquets de ballon, tamponnés en 2 fois.

Le souhait est issu du meme set, juste tamponné en rouge, sur un morceau de murmure blanc coupé en fanion aux 2 extrémités et légèrement ondulé.

En espérant que cette carte est plue à sa destinataire !!

A très vite,
Valérie 

2 commentaires:

  1. je les aime beaucoup aussi tous ces ballons!
    et en voyant ton swap, je me rends compte que je faisais partie de tes abonnées bien avant On Stage ;)
    mon swap c'est la carte star flip avec le globe terrestre :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tiphaine, merci pour ton commentaire.
      Ok, je vois ton swap...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...