28 mai 2016

Petite boite Pyramide

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une petite boite en forme de pyramide, qui permet d'y glisser un chocolat, ou quelques bonbons... 
Il s'agit d'une des découpes thinlits Petits amis bien remplis, permettant de créer tout un tas de petites bebetes, mais pas que. 
Ici, je n'ai utilisé que la découpe de la boite, qu'il faut réaliser 2 fois... un peu de décoration et il n'y a plus que le montage... 


Pour cette boite, j'ai voulu corsé l'affaire, en réalisant une ouverture sous la boite, coulissante par l'utilisation d'une mini-attache (qui nous quitte malheureusement !).

Le petit trou pour récupérer les gourmandises, est fait avec la perforatrice 1''.


Mais avant le montage, j'ai voulu tamponné mes 2 morceaux de papier murmure blanc, avec le nouveau set de tampons Payfull Background, avec une association de plusieurs couleurs : narcisse délice, baie des bermudes et une des nouvelles INCOLOR Sorbet aux prunes.

Le petit voeux vient lui, du set Le sens de la reconnaissance, tamponné en Tarte au potiron.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, 
A très vite,
Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...