3 mai 2016

Petit cadre floral...,

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose un petit cadre floral, monochrome. C'est un carré de 11cm et 1,3 cm pour l'épaisseur et le bord. Ce qui fait en inchs : 4 1/4 et 1/2.

La base est une feuille A4 de murmure blanc, coupé à 8 1/2, puis rainurée sur les 4 cotés à 1/2, 1, 1 1/2, et 2 inches.
Elle est tamponné en Corail Calypso, avec un des sets du nouveau catalogue, Playfull Background dont je vous ai déjà parlé... Ici, j'ai utilisé le tampon rayures... mais tamponné en diagonale pour plus d'effet.


Pour le fond du cadre, un morceau de papier Corail Calypos, puis monté en volume, un morceau de murmure blanc tamponné lui, avec un des sets Timeless Textures.

Enfin, le trio des fleurs Tant de merci, assemblées avec des branches en Corail Calypso réalisées avec la perforatrice Passereau en kit.


Et pour finir, 2 petits papillons Bitty, tamponnés avec le set Papillon Pot Pourri.
L'effet brillant est donné bien évidemment, avec le pinceau à paillettes.

Enfin, le haut de la découpe Etiquette à noter pour réaliser l'attache au dos du cadre.

Ce petit projet m'en a inspiré un autre, dont je vous reparlerai dans quelques jours.

A très vite,
Valérie 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire...