8 mai 2016

Cadre floral... Bis !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente un autre style de cadre... Toujours réalisé selon le meme principe, mais ici, avec un bord plus marge que profond.

La base est une feuille de murmure blanc de 12x12'', tamponnée en Baie des bermudes et Brune Dune, avec le set Playfull Bakground, dont je vous ai déjà parlé (ICIICI et LA !!!). 
Oui, je sais ce que vous allez vous dire... et vous avez raison, je l'adore !! 

Il est ici, combiné avec un des tampons (les petites taches) d'un autre nouveau produit, Palette d'artiste.


Pour le fond du cadre, un morceau de brune dune, tamponné en Baie des bermudes avec toujours les memes petites taches ; puis un morceau de murmure blanc, et à nouveau un morceau de brune dune, découpés tout deux avec des nouveaux framelits "Pyramide de carrés" (ensemble de découpes carrés, et carrés festonnés).

Enfin, sous la fleur, comme un autre petit cadre, un des tampons Palette d'artiste, en baie des bermudes, découpé toujours avec les framelits carré.

 
Et au centre de ce cadre, bien en évidence, les "fameuses" découpes de fleurs Botanical Blooms (ou jardin botanique), en baie des bermudes, noir pour le centre des fleurs, et piscine party pour les 2 feuillages.


Tous les nouveaux produits évoqués dans cet article, sont dans le nouveau catalogue, qui sera disponible le 1er juin prochain ; alors encore un peu de patience !

J'espère que ce projet vous aura plu ; laissez-moi un petit commentaire pour me donner votre avis.

A très vite,
Valérie

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire...