10 mai 2016

Ensemble de cadres...


Bonjour à toutes,

Comme je l'avais évoqué dernièrement (voir mon article ICI ), le petit cadre floral, m'a inspiré une autre sorte de projet, autour des cadres ... Et oui, c'est ma passion du moment !!

Bref, j'avais envie de réaliser pour 2 grandes filles d'amis, un projet un peu similaire, mais avec quelques différences... Mais quoi, pour des grandes de 14 et presque 18 ans! 

J'ai donc imaginé une décoration pour leur chambre, sous la forme d'un tableau, un assemblage de 4 petits cadres, montés en décalés...
Et dans des camaieus de couleurs, l'un dans des tons plus jaune/rouge orangé, l'autre dans des tons vert/bleu...

Pour le premier, il s'agit des couleurs Cari Moulu, Tarte au potiron, Fraicheur pastèque et une des nouvelles INCOLOR 2016-2018 Flamant fougueux.

Pour le 2ème, il s'agit de piscine party, baie des bermudes, murmure marin et Lagon Lointain (snif, snif !, une des INCOLOR 2014-2016 qui disparait).


Les cadres, dans du papier mumure blanc, sont tamponnés avec...le set Playfull Background bien sur ! (mon chouchou), avec dans un cas, les 2 styles de ronds, plein et évidé, et pour l'autres, les traits et effets pinceau.



Pour le fond, un morceau de papier cartonné de la meme couleur, puis, monté sur des dimensionnals, un morceau de murmure blanc, légèrement tamponné ton sur ton, sur le pourtour avec un tampon du set Timeless Texture (l'effet grillage et l'effet bord vieilli).




Pour la décoration des cadres, je suis partie sur une symétrie et une base similaire : fleurs et papillons déclinés, avec les différentes teintes.

Dans un cas, j'ai utilisé les fleurs Botanical Blooms, dans l'autre les trois fleurs du set Tant de merci (créées avec la perforatrice Trois Fleurs et quelques feuillages avec la perforatrice Passereau en kit), associées aux papillons avec le set Papillon Pot pourri (découpés avec les perforatries Papillon Bitty et Ephémère).


 Pour finir, un peu de brillant sur ces éléments, avec le pinceau à paillettes, pour le coeur des fleurs et le corps des papillons, de jolies perles classiques.




Au dos, 2 petites attaches réalisées avec un morceau de murmure blanc et la perforatrice Ruban Adhésif (qui malheureusement disparait du nouveau catalogue en juin prochain). 


Voilà 1 projet pour 2 cadeaux qui ont beaucoup plus aux jeunes filles qui les ont reçu !! Je n'ai eu que des OH et des AH admiratifs !!

J'adore faire plaisir !

J'espère que ce projet vous aura également plu... dites le moi !

A très vite,

Valérie 

2 commentaires:

  1. C'est superbe !!! Ces couleurs et ces ensembles...waouh !!! Je vais te copier pour faire le cadeau de mon hôtesse dimanche !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci mimy, mais copie donc... et gate bien ton hotesse ! Bisous
    PS : mais tu n'arrete pas !!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...