18 mai 2016

Boites par 3...

Bonjour à Toutes,

Aujourd'hui, je partage avec vous un  projet réalisé pour l'anniversaire de la fille d'une amie ; je voulais lui offrir quelques petites choses de grande (bijoux, maquillage...) ; j'ai donc imaginé plusieurs petites boites qui s'empilent, comme un joli gateau...


Mademoiselle adore le vert... alors je n'ai pas hésité à utiliser 2 des nouvelles couleurs Emeraude envoutante, associé à une touche de Peche fraiche.


Pour la décoration, 4 motifs différents, la dentelle du set Tant de merci, les bulles du nouveau set Playful background, les petites et grandes fleurs du set Amour et affection.



Et pour finir, un petit montage de fleurs réalisé avec la perforatrice Trois fleurs, sumonté d'un coeur pois laqué.

Il ne reste plus qu'à ranger dans ces boites, les petits présents... 
J'espère que ce présent fera plaisir...

A très vite,
Valérie

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...