29 mai 2016

Double cadre en Home-déco

Bonjour à toutes,

En rangeant mon bureau, j'ai retrouvé une petite photo de ma princesse d'il y a quelques années... J'ai tout de suite pensé à la mettre en lumière et créer un projet pour mettre sur mon bureau au boulot... 
Ni une, ni deux, j'ai créé un double cadre à poser..., avec d'un coté ma choupinette, et de l'autre un beau bouquet de fleurs, les découpes Jardin Botanique, que j'adore.

Le format du cadre est le meme que ceux que j'ai déjà réalisé ICI et LA, dans un combo Tarte au potiron, Pépites de chocolat, tip top taupe et sable du sahara.


Pour les tampons, le tour du cadre avec le set Playfull Background et pour le fond sous les fleurs, le set Timeless Textures.


Et pour finir, un petit coup de pinceau à paillettes sur chaque élément de la composition florale.


Il suffit juste de découper une bande de murmure blanc, de dimension la hauteur des cadres et du double de la pronfondeur, de la plier à la moitié et de coller l'ensemble sur la tranche.


Et voilà un joli home-déco pour poser où vous voulez, et pourquoi pas pour offrir !
A très vite, 
Valérie   

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...